Le responsable marketing produits flash et disques de NetApp, Lee Caswell, a démissionné pour rejoindre VMware.
Dans un communiqué, NetApp remercie Lee Caswell pour ses contributions au succès de l’entreprise, lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure, indique que la société est depuis peu leader sur le marché du stockage flash et assure qu’elle possède une équipe talentueuse pour assurer l’avenir.
Chez son nouvel employeur, Lee Caswell est vice-président Produits, en charge du marketing et de la gestion des solutions de stockage ainsi que de la BU Availability.
The Register, qui révèle l’information, rappelle que Lee Caswell a rejoint NetApp en octobre 2014 où il a joué un rôle pivot dans le redressement de l’image du constructeur en matière de solutions tout flash, après le lancement en septembre de la même année de la solution FlashRay, jugée décevante. Rappelons que quelques mois après ce lancement, le père du produit, Brian Pawlowski, a quitté la société pour rejoindre Pure Storage. Départ suivi peu après par celui du directeur technique, Jay Kidd, « pour des raisons strictement personnelles ».