Citrix a un nouveau responsable channel. Arrivée chez le spécialiste de la virtualisation à l’occasion du changement de direction intervenu en 2015 sous la pression de l’investisseur activiste Elliott Management, Kimberly Martin a cédé discrètement sa place à Craig Stilwell. Discrètement car Citrix n’a pas commenté les raisons de ce changement révélé par CRN.
Craig Stilwell est un vétéran de la firme de Fort Lauderdale où il est entré début 2000 à l’occasion du rachat par la société de son ancien employeur Innovex, un cabinet de conseil spécialiste d’internet. Depuis lors il a occupé différentes fonctions de management dans les divisions ventes et channel de l’éditeur. Avant d’être promu à son nouveau poste de vice-président en charge de la stratégie et des ventes du channel au niveau mondial, il était en charge des ventes commerciales sur le marché US.
D’après un de ses anciens collègues, désormais directeur des ventes et du marketing chez un important partenaire de Citrix en Floride, Craig Stilwell est quelqu’un qui connaît très bien son entreprise et le channel. Efficace, il désire travailler en étroite collaboration avec les partenaires. Il veut notamment aider le réseau à porter sur le marché toute la technologie de virtualisation de Citrix. « Le départ de Kim est une sorte de mystère, mais la nomination de Craig n’en est certainement pas un », a affirmé à nos confrères le partenaire en question.