Le fournisseur Arrow signe un accord de distribution dans la région Europe – Moyen Orient – Afrique avec le fournisseur californien de services de colocation Equinix.

« Cette collaboration permettra aux entreprises de la zone EMEA d’accélérer leurs stratégies numériques, d’optimiser les performances de leur réseau et d’être plus souples dans leurs opérations », déclare Mike Worby, responsable des alliances stratégiques EMEA chez Arrow, dans un communiqué.

Les partenaires d’Arrow pourront revendre les services d’Equinix « dans le cadre de solutions intégrées visant à optimiser les réseaux, à permettre le multicloud hybride et à améliorer les performances des applications ». Le communiqué précise que les revendeurs pourront également proposer et facturer ces services sur une base mensuelle récurrente.

Equinix propose de la colocation de centres de données et des connexions privées aux principaux fournisseurs de cloud public. Ses solutions sont disponibles pour les partenaires de distribution en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Italie, en Pologne, au Portugal et en Suède.