Wipro a nommé Ulrich Meister au poste de vice-président senior, en charge de l’Europe continentale. Cette nomination est immédiatement effective.

Après avoir commencé puis poursuivi sa carrière dans l’industrie des services financiers, notamment chez Deutsche Bank et chez Landesbank Hessen-Thüringen, Ulrich Meister est entré en 2005 chez T-Systems où il était, avant de rejoindre Wipro, responsable de l’activité globale des systèmes d’information. Ulrich Meister était également membre du conseil d’administration de l’opérateur mobile allemand.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la SSII indienne, Ulrich Meister aura pour mission de définir la stratégie pour chacun des marchés de l’Europe continentale, et d’assurer une croissance soutenue de l’activité au cours des prochaines années. Il poursuivra la stratégie de développement local de Wipro et effectuera des investissements en matière de marketing et d’image de marque dans les différentes zones géographiques. Il étudiera également les opportunités de croissance externe.

Ulrich Meister sera basé à Francfort et reportera à TK Kurien, directeur général et membre du conseil d’administration de Wipro Ltd.