Au vu de son succès, l’organisateur de Run Digital Platform Paris, la convention d’affaires consacrée au monitoring et à la performance des systèmes d’information qui s’est tenue le 29 juin à Cœur Défense, a décidé de reconduire son événement dès le 18 avril 2018 à Paris. Deux autres éditions suivront le 21 juin à Toulouse et le 12 décembre à Lyon.

Cet événement vise à mettre en relation des clients porteurs de projets (les « décideurs IT », essentiellement des responsables d’infrastructures et des DSI de grands comptes) avec des offreurs de solutions (les « experts ») via des rendez-vous seul à seul de 30 minutes, des conférences plénières et des ateliers techniques.

La première édition a ainsi réuni une soixantaine de porteurs de projets issus d’organisations telles que AccorHotels, Brinks, Euler Hermes, Gefco, Saint-Gobain, Alliance Informatique… avec 23 experts. Parmi ces expert, toutes sortes d’éditeurs de solutions de gestion de la performance (applicative, réseau, SI) tels que AppDynamics, Centreon, Dynatrace, Infovista, Neotys, Oracle, Riverbed… mais aussi des intégrateurs, des infogéreurs et des sociétés de services telles que Capensis, Clariteam, e-Qual, Maltem, Oxalide, Tenedis… À noter, la présence parmi les experts, de deux sponsors Premium : Dynatrace et GE, qui bénéficiaient à ce titre d’espaces de rendez-vous valorisés, d’une présence sur les outils de communication et de conférences dédiées.

Selon son organisateur, Flavien Brisset (photo), près de 250 rendez-vous se sont tenus sur la journée du 29 juin et plus 80 projets y ont été présentés aux experts par les décideurs IT invités. Des projets de performance applicative, de performance réseau, de prévention d’incidents, de montée en charge… Premium Contact espère faire au moins aussi bien en avril prochain et table sur une soixantaine de projets présentés sur les éditions de Toulouse et de Lyon.