L’éditeur de solutions de gestion de contenus SER France se tourne vers l’indirect et recherche des partenaires intégrateurs, afin notamment d’accompagner le lancement de ses nouvelles offres ECM. L’éditeur, qui revendique plus de 2.000 clients à l’échelle internationale, propose à ses partenaires français des outils d’aide à la vente, des formations et des ressources marketing.
SER France recherche des intégrateurs disposant de solides compétences en matière de mise en œuvre de projets ECM auprès des grands comptes et ETI. Plusieurs premiers accords ont été conclus avec des sociétés comme Reactis et Locarchives.
«Nous allons investir des ressources importantes pour lancer ce nouveau mode de commercialisation et conclure des alliances durables qui nous permettront de proposer une offre intégrée à nos clients. En complément de ces investissements commerciaux, nous allons également continuer de faire évoluer notre offre ECM pour conserver notre avantage concurrentiel», commente dans un communiqué Didier Papion, fondateur et directeur de SER France.