Fondé en 1995, Intrinsec est à l’origine un cabinet de conseil en sécurité des systèmes d’information qui a développé son offre en créant Cloud Temple (activités de cloud computing et infogérance) et en intégrant Netixia (solutions collaboratives basées sur la technologie open source Zimbra).

Aujourd’hui, capitalisant sur sa croissance organique, ses acquisitions et ses créations de nouvelles entités, la maison-mère Intrinsec s’érige avec ses différentes filiales en une seule entité IT, experte du cloud computing et de l’externalisation d’applications critiques, unie autour d’une même marque : Dragonfly.

« En fédérant nos différentes entités autour de la marque Dragonfly, nous nous positionnons comme un entité IT indépendante forte. Nous affichons clairement notre ambition de devenir l’acteur de référence dans l’innovation et d’atteindre l’excellence dans nos différents domaines d’expertise. Nous effectuons actuellement une croissance de 20% par an, et avons pour objectif d’atteindre les 100 millions de chiffre d’affaires en 2020», explique dans un communiqué le PDG de la société, Franck Dubray.