EasyVista, éditeur de la solution éponyme SaaS d’IT Management, renforce sa stratégie channel. Sur les 9 premiers mois de l’année 2012, la société a connu une croissance de 25% par rapport à 2011 au niveau groupe, et revendique plus de 80% de nouveaux projets en mode SaaS.

Après avoir conclu plusieurs accords avec des intégrateurs aux Etats-Unis, l’éditeur a signé des nouveaux partenariats pour la distribution de ses solutions en Europe, notamment dans l’Hexagone, et au Maghreb, incluant des partenariats avec Bull pour la France et le Maroc, avec GFI pour la France, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, la Suisse et le Maroc et avec STS Group en Belgique.  Il a également signé son premier partenariat en Allemagne pour accompagner le lancement des opérations sur le marché germanophone.

Pour accélérer la montée en compétences de ses nouveaux partenaires, EasyVista a mis au point un nouveau programme complet de certification. Celui-ci réunit des ressources techniques, commerciales et marketing et se décline en plusieurs niveaux : Affiliate, Select, Professional et Elite.

« Il est fondamental de continuer à développer un réseau de partenaires à l’échelle européenne et internationale pour accompagner notre croissance et délivrer une offre de proximité dans les différents pays où nous sommes implantés. Notre offre SaaS permet à nos partenaires de proposer une solution innovante, agile et rapidement utilisable par les utilisateurs, ce qui est l’objectif recherché par l’ensemble de nos clients », explique dans un communiqué le vice-président EMEA, de l’éditeur français, Gildas Leroy.

 

Pour plus d’informations sur le programme de partenaires EasyVista : commercial@easyvista.com