NextiraOne vient de recruter Christophe Boytchev en tant que directeur général chargé du développement et des alliances. Ingénieur diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA Lyon), Christophe Boytchev était jusqu’à présent directeur commercial Services chez SFR Business. Il était notamment en charge du développement des activités Cloud, Infrastructure, Sécurité et IoT. Il avait été préalablement directeur commercial de Telindus pendant 5 ans. Il avait commencé sa carrière en 1992 en tant que responsable des opérations et de l’infogérance chez Matra Communications, avant de la poursuivre comme directeur des opérations chez Nortel Networks, puis au poste de directeur de business unit chez Spie Communications.
Christophe Boytchev a pour mission d’accélérer la croissance de l’intégrateur réseaux et télécoms et de l’accompagner dans son ambition de leadership dans les services numériques en France. «Son excellente connaissance du secteur et son expérience renforce notre capacité de conquête», commente dans un communiqué le président du directoire de la société, Jean-Maurice Fritsch.
Selon nos confrères de Distributique, ce recrutement s’accompagne de la promotion du directeur général adjoint, Frédéric Noël, au poste de directeur général en charge des opérations. Ce dernier occupait jusqu’à présent une partie des fonctions désormais confiées à Christophe Boytchev.