Changement de gouvernance chez Nerim. Le président de l’opérateur, Cyril de Metz vient en effet de confier la direction générale de la société, qu’il assumait jusqu’ici, à 

Pierre-Olivier Lompré qui occupait depuis 2012 le poste de directeur technique. Cette dernière fonction sera désormais assurée par Karim Azzou, un transfuge de SFR.

Diplômé de l’Ecole commerciale de la CCI de Paris, Pierre-Olivier Lompré a débuté sa carrière en 1996 comme chef de projet chez Club Internet, puis chez T-Online. Il rejoint ensuite Neuf Télécom en tant qu’ingénieur commercial avant de créer et diriger plusieurs sociétés telles que Galop Télécom, IP Hardware et 720°. Après avoir revendu 720° à Jaguar Network, il devient directeur régional ile-de-France de l’opérateur de datacenters.

Karim_AzzouzKarim Azzou a quant à lui débuté sa carrière en 1993 chez Alcatel en tant que développeur d’équipements de transmission réseau avant de migrer vers le réseau mobile. De 1997 à 2001, il assure les fonctions de support technique aux ventes à l’international pour l’équipementier, puis pour Sycomore Networks. Il intègre ensuite LDCom, qui devient Neuf Telecom puis SFR, où il occupe plusieurs postes de direction (service client, support avant-vente, déploiement) au sein de la direction générale des Opérateurs.