Divalto dévoile un programme permettant aux prestataires qui lui apporteraient des opportunités de bénéficier d’une commission à la signature du projet. L’éditeur espère en recruter ainsi plusieurs dizaines.

Divalto veut inciter les prestataires susceptibles de détecter des projets d’équipement en logiciels de gestion mais ne disposant pas de compétences pour en assurer le déploiement de les lui déclarer. À charge pour l’éditeur de déterminer la solution la plus adaptée et de trouver un intégrateur.

À cet effet, Divalto vient de dévoiler un programme baptisé Synergie. L’apporteur d’affaire déclare son projet sur un portail mis à disposition par Divalto et touche une commission à la signature du projet : 10% des licences encaissées ou 15% des revenus SaaS encaissés la première année. Il reçoit ensuite des informations régulières sur l’avancement du projet.

Divalto, qui revendique déjà quelque 300 partenaires relayant son offre, espère ainsi ajouter d’ici à 18 mois quelques dizaines d’apporteurs d’affaires à son écosystème et générer 500 opportunités. Ces derniers pourront être des distributeurs d’infrastructures mais aussi des distributeurs de solutions de gestion positionnés sur les petites entreprises, des experts comptables, des consultants… et même des opérateurs de téléphonie ou des revendeurs télécoms, Divalto recherchant aussi des apporteurs d’affaires pour sa solution de mobilité Mobileo.