Dans le cadre d’un projet de reprise signé entre la fondatrice de l’intégrateur toulousain, Christine Dol, et le responsable commercial de la société, Pascal Piller, ce dernier va prendre la présidence de CIAG.

 

Présent depuis 17 ans dans l’entreprise, Pascal Piller y a occupé plusieurs fontions. Il dispose donc d’une réelle expertise qui devrait lui permettre d’instaurer une nouvelle stratégie de croissance.

Pascal Piller assurera en plus de ses fonctions managériales la promotion des activités de CIAG auprès des différentes instances et associations professionnelles locales. A ce titre il intègre le MEDEF de Haute-Garonne.
« La reprise de CIAG s’inscrit dans le cadre d’un projet de long terme et a fait l’objet d’une attention particulière visant à respecter les intérêts de chacun : le cédant, l’acquéreur et les collaborateurs. Nous allons continuer à nous développer sur notre marché et nous positionner auprès des PME-PMI comme un partenaire fiable et pouvant les accompagner dans la mise en œuvre de solutions de gestion adaptées à leur métier », explique le nouveau dirigeant.

Présent sur le marché depuis 1982, CIAG s’est spécialisé dans l’intégration de solutions de gestion à destination des PME/PMI.