Fujitsu annonce la nomination de Benjamin Revcolevschi en tant que vice-président, directeur général de la filiale française depuis le 1er avril 2015. Il remplace Hervé Garnousset qui vient de rallier CSC

en tant que Senior Managing Partner, Head of consulting South & West Europe.

Benjamin Revcolevschi a pour mission de faire de Fujitsu France  » un acteur incontournable de l’IT et des services en France en s’appuyant sur la dynamique de croissance déjà engagée « .

Benjamin Revcolevschi a une très bonne connaissance des environnements cloud et objets connectés acquise auprès de SFR où il a passé huit ans. Depuis 2011, il assurait la fonction de directeur Services & Cloud puis également Objets connectés directeur Services & Cloud de SFR Business Team, activité qu’il a construit et développé avec une croissance annoncée de 15% par an.

Il a également acquis une expérience très variée dans le monde des nouvelles technologies IT et télécoms, tout d’abord au sein du Boston Consulting Group où il a débuté sa carrière en 1999 en tant que chef de projet, puis ensuite chez Neuf Cegetel où il a pris en charge l’activité Customer Delivery Operations.

Il avait rejoint SFR lors l’absorption par celui-ci de son employeur en 2009 pour y occuper le poste de Senior Vice President, Customer Services and Operations.

Benjamin Revcolevschi est diplômé de l’université Paris Dauphine, de Telecom Paris Tech et de l’Ecole polytechnique.