La jeune société innovante à l’origine de la solution d’archivage de documents Xambox, annonce l’embauche d’Ann-Kristin Chemin à qui elle confie un poste de directrice projet. Cette ex manager du cabinet Jipo/novedia Consulting est notamment chargée de coordonner les nouveaux projets de la société actuellement en cours de développement en tenant compte des attentes du marché. La société devrait ainsi dévoiler un nouveau produit sur un marché connexe à la Geide lors du prochain Cebit.

 

Xamance commercialise depuis un an une solution de gestion de documents hybride à destination des TPE et les PME qui permet de gérer ses archives papier et électroniques. Sous la houlette de sa directrice commerciale, Valérie Taillade, cette solution enregistre depuis quelques mois ses premiers succès commerciaux avec une vingtaine de VARs et de revendeurs enregistrés et des contrats de référencement en cours avec les principaux revendeurs grands comptes du marché.

 

La société vient également de s’implanter sur le territoire américain en ouvrant une filiale à Elverson (Pennsylvanie) dirigée par Etienne Léger. La société participe ainsi au CES de Las Vegas qui ouvre ses portes le 8 janvier avec l’espoir d’y recruter de nouveaux partenaires. Xamance, qui compte d’ores et déjà une quinzaine de collaborateurs, est également en train d’étoffer son équipe de développement en recrutant un développeur sénior.