Racheté récemment par le fournisseur américain de services aux flottes de véhicules d’entreprise FleetCor Technologies associé au fonds d’investissements Summit Partners, Masternaut se dote d’un nouveau
directeur général France en remplacement de Marc Trollet.
Le nouveau venu est François Denis, qui a été tour à tour responsable de grands comptes internationaux, directeur commercial puis directeur général pour des entreprises telles que Europ Assistance, Europcar, Sixt, Kelly Services, Téléroute France ou encore Wolters Kluwer Transport Services.
Il est chargé de définir la stratégie de Masternaut France et d’aider l’entreprise à consolider sa position de leader sur un marché en développement.
L’ancienne pépite française de la géolocalisation des flottes de véhicules, détenue successivement par la Sanef, Hub Telecom et le fonds US Francisco Partners, se dote également d’un directeur des opérations France et d’un directeur GTM (Go-to-Market) France.

En tant que directeur des opérations de Masternaut France, Rachid Maadoum est garant de la qualité et de la bonne mise en place des opérations. Il gère également la supply chain et la logistique dans l’Hexagone.

Chez Masternaut, Serge Landy a pour mission la gestion des équipes de vente et de l’équipe marketing, le management des gestionnaires de comptes et chargés de fidélisation, ainsi que la gestion du channel en France et en Europe du Sud.