Lors de l’arrivée de Carine Braun-Heneault à la tête de Red Hat France cet été on s’interrogeait sur le sort de l’ancien directeur général de la filiale, Stéphane Gaillard. On sait désormais que ce dernier a rejoint Veeam Software pour y occuper les fonctions de directeur commercial pour la France. 

L’éditeur de solutions de sauvegarde consolide ainsi son équipe de direction après avoir étoffé avant l’été ses ressources d’avant-vente (Samir Bellili), du channel (Audrey Aldo) et de channel marketing (Nelly Ramos).

Stéphane Gaillard reportera à Olivier Robinne, directeur de la région Sud EMEA.

« Notre croissance continue en chiffre d’affaires et nos récents recrutements nécessitent un renfort de nos équipes de direction dans chacun des pays de la région sud EMEA et notamment en France », explique ce dernier dans un communiqué. « Stéphane Gaillard nous apporte la maturité, la connaissance de notre réseau de distribution et de nos partenaires et le dynamisme que nous recherchons pour poursuivre notre croissance en France notamment sur le marché des grandes entreprises ».

Avant de rejoindre Red Hat en juin 2011, ce diplômé de l’Ecole de management de Marseille a exercé pendant 11 ans des fonctions chez Symantec, d’abord en tant que responsable des ventes midmarket, puis comme directeur de la distribution pour la France et l’Afrique francophone.