Directeur général de NetApp France depuis 2007, Marc Montiel a été promu vice-président en charge de la région Europe du Sud dans le cadre d’une nouvelle organisation EMEA. Désormais à la tête des filiales

française, israélienne, italienne, espagnole et portugaise, (les 2 dernières étant regroupées en une région Ibérie) il a pour objectif d’accélérer la croissance de NetApp, actuellement numéro 2 du stockage sur la zone.

Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions et dans cette nouvelle organisation, Marc Montiel est entouré d’une équipe dédiée composée d’experts dans leur domaine d’activité. La plupart de ces spécialistes occupent des positions similaires dans la filiale française. C’est le cas de Michel Fauchet, qui prend en charge le réseau de partenaires, de Pascale Audic-Gue, chargée du marketing, de Damien Dulauroy, Business operations Manager, de Gilles Fons, directeur financier, d’Arnaud Dales, Senior Manager Customer Success Management, de Lionel Leroy, Director Advanced Consulting Services et d’Atika Salaf, en charge des ressources humaines.

Markus Spicker, Legal and DLM Manager, actuellement chez NetApp Allemagne, complète la nouvelle équipe.

Depuis sa prise de fonction en 2007, Marc Montiel est parvenu à hisser NetApp France à la place de n°2 sur le marché du stockage et à faire figurer la filiale à la 1ère place du palmarès français des « Best Companies to Work for 2013 » dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés, établi par l’Institut Great Place to Work.