Lexmark annonce la signature d’un partenariat avec Buromatic 59, un bureauticien installé depuis 30 ans dans la région Valenciennoise.

Auparavant concessionnaire exclusif Konica-Minolta, Buromatic 59 (qui revendique 3.000 clients dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais et de l’Aisne) souhaitait diversifier son offre d’équipements bureautiques. Il propose à présent à ses clients une dizaine de modèles d’imprimantes et multifonctions laser A4 connectés, couleur et monochrome, de la gamme Lexmark, en complément de son offre historique de copieurs A3 Konica-Minolta.

« L’attrait de l’offre A4 de Lexmark est de nous permettre de vendre de nouvelles pages imprimées chez nos clients. Leurs solutions logicielles nous donnent également l’opportunité de vendre des services associés complémentaires à ceux de Konica-Minolta et d’assurer ainsi une récurrence de revenus. Enfin, Lexmark s’engage à ne pas rentrer en concurrence avec nous et nous laisse gérer à 100% nos projets clients », explique dans un communiqué Benoît Ganuchaud, dirigeant de Buromatic 59.

Dans le cadre de cette signature, l’engagement  de Lexmark comprend la formation des équipes commerciales de Buromatic 59 sur ses équipements.