NTT Com Security annonce la nouvelle édition de son événement international, l’Information Security World, dont l’édition française se déroulera le 2 juin à la Tour TF1 à Paris. Elle rassemblera non seulement ses clients mais aussi d’autres experts du sujet autour des grandes problématiques actuelles en cybersécurité.
La troisième édition françaises’attèlera notamment à expliquer, décrypter et analyser les grands enjeux lors de conférences, ateliers et rendez-vous one-to-one :   

•    Opérations de sécurité & management : comment former les équipes à la cybersécurité et les rendre moins vulnérables face aux menaces qui planent sur elles ?
    •    Prévention de la cyber-menace : quels réflexes et bonnes pratiques adopter pour toujours être au fait des attaques en cours et protéger l’intégrité de son système d’informations ?
    •    « Security as a Service » : beaucoup d’entreprises ne se protègent pas ou peu faute de moyens financiers, y a-t-il des solutions leur permettant d’être plus flexibles dans leurs dépenses dédiées à la cybersécurité ?
    •    Mobilité & protection de la donnée : le BYOD paraît déjà dépassé, où en sommes-nous de la sécurité en situation de mobilité ?
    •    Gouvernance, risque & conformité : la forte diversification et la volatilité accrue des risques imposent d’adopter de nouveaux comportements pour gérer au mieux les risques liés à la digitalisation des entreprises. Quels sont-ils ?
    •    Protection de l’identité & sécurité des applications : un contrôle des habilitations et droits d’accès qui présente des failles peut suffire à ouvrir la porte aux cyber-menaces, comment lutter face à des techniques de hacking de plus en plus sophistiquées ?

En attendant les ISW prévus au Royaume-Uni et en Allemagne, les consultants en cybersécurité, des experts reconnus, des avocats, des juristes et des RSSI alimenteront le débat afin d’apporter des éléments de réponse à la centaine de décideurs attendus.