Futur, fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud spécialisé auprès des PME, propose désormais à tous ses clients un service personnalisé. Chaque client bénéficie ainsi d’un chargé de clientèle qui lui est dédié, parfaitement informé de son historique, et par conséquent plus rapide et efficace dans le traitement au quotidien de son contrat : explication des factures, SAV, modification administrative, information sur les nouvelles offres, etc…
« Nous sommes le seul opérateur à proposer à 100% de nos clients ce service habituellement réservé au grands comptes », affirme dans un communiqué Gilles Brunschwig, directeur général de l’opérateur « Nous voulons illustrer ainsi nos trois priorités : proximité, innovation et excellence client. En humanisant notre service clientèle, nous prenons le contrepieds des offres low cost. »
Le chargé de clientèle dédié peut être contacté par téléphone au 0805 801 811 et par mail à service.client@futur.fr. La mise en relation est faite automatiquement grâce à la reconnaissance du numéro ou de l’email du client. Le service clientèle de Futur est assuré par des collaborateurs salariés basés en France, au siège de l’entreprise.
Filiale de SFR, la société emploie 120 collaborateurs et revendique près de 20.000 clients en France.