Exclusive Networks s’est doté d’un Country Manager France, poste qui échoit au directeur commercial de la société, Franck Burtin. Celui-ci est placé sous l’autorité de Michel Cohen, directeur général du groupe pour la France et l’Afrique.
Le distributeur à valeur ajoutée se dote également d’un directeur marketing stratégique et d’un directeur des services, deux postes confiées respectivement à Stéphane Iaïch et Jean-Marc Muselli, deux transfuges d’ITS Overlap.
Stéphane Iaïch a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur commercial chez HP, fonction qu’il a ensuite exercée chez Cegid. Son parcours d’ingénieur d’affaires au sein d’entreprises comme T-Systems Groupe Spring ou Medasys IS le conduit à développer certains partenariats stratégiques. Il intègre ensuite Overlap en tant que Business Development Manager Software en charge de la gestion des partenariats logiciels. Après le rachat de l’intégrateur par ITS Group, il devient directeur Partenaires & Solutions d’ITS Overlap début 2014. Le nouveau directeur marketing stratégique est diplômé en sciences physiques pour l’Ingénieur et détenteur d’un master en management & marketing de la Skema Business School,
Après avoir de 1981 à 1987 exercé les fonctions de responsable d’un centre d’informations chez Dunn & Bradstreet, Jean-Marc Muselli passe sept années chez Computacenter en tant que manager technique. Après un passage chez Rockwell, il devient directeur technique chez Memorex, puis directeur des services chez Ilion. En 2000, il fonde l’intégrateur Braintec, qu’il dirige pendant sept ans. Il occupe ensuite le poste de directeur Business Development Services chez D.FI, puis celui de directeur Services et Alliance Stratégique chez ITS Overlap. Jean-Marc Muselli est diplômé de l’IAE Lyon.