Devoteam vient de créer le poste de directeur groupe de l’offre Cloud Transformation qu’il a confié à Fabrice Sarlat. Rattaché directement à la direction générale du groupe, ce dernier aura pour mission de
développer l’offre auprès de l’ensemble des clients de la SSII tant en France qu’à l’International.
Cette nomination résulte du recentrage de Devoteam sur 7 offres majeures : Cloud Transformation, Mobile Enabler, Data and Information Management, IT Service Excellence, Network Transformation, Risk and Security, IT Transformation. L’entreprise explique qu’elle entend ainsi se distinguer en proposant une approche particulière dans ces domaines.
Afin de faire face à la consumérisation de l’IT, Devoteam a conçu une proposition de valeur « One Cloud » qui permet de concevoir et de réaliser des systèmes agiles qui puissent allier cloud privé et cloud public.
Fabrice Sarlat sera également chargé de bâtir la stratégie de partenariat du groupe.
Avant de rejoindre Devoteam il y a 18 mois pour développer le conseil en gestion de l’infrastructure, Fabrice Sarlat, 36 ans, diplômé de l’ESEO (Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest), a occupé le poste de consultant senior GCP ITPSM chez Tata Consultancy Services. Auparavant, il a fondé et dirigé pendant 6 ans Rexis Consulting, un cabinet de conseil international ITSM. Il a ensuite pris la gérance de trois sociétés informatiques (éditeur de logiciels, web agency, cabinet de conseil) pour le groupe Forteam.