Les changements de titulaire se poursuivent à la direction de Compario depuis l’arrivée de Stéphane Vendramini, nommé directeur général en novembre dernier. La société vient en effet de recruter 

un directeur du Business Développement, Alliances & Channel en la personne de Christophe Malghem, un spécialiste de la vente de solutions à valeur ajoutée dans les secteurs du Retail et de l’E-Commerce.
Il devra principalement se concentrer sur la gestion du channel de l’éditeur de solutions de vente assistée en ligne et développer les relations avec les partenaires stratégiques nécessaires à l’expansion de la société, aussi bien en France qu’à l’international. Il sera également chargé de faire évoluer le programme partenaires existant et de l’enrichir en continu.

Avant de rejoindre Compario, Christophe Malghem a occupé des fonctions managériales dans le secteur du Retail dans des sociétés comme Cora et Auchan, il a ensuite évolué dans le secteur du conseil et du service IT chez Unilog IT Services et Logica (aujourd’hui CGI) et plus récemment chez SII où il était directeur Innovation et Développement des offres pour la région Nord-Pas de Calais

Christophe Malghem est titulaire d’un Master en Communication de la Faculté des sciences économiques, politiques et sociales de l’Université catholique de Louvain-La-Neuve en Belgique.

Christophe Malghem rejoint le comité de direction de la société lilloise. Présidé par Stéphane Vendramini, celui-ci se compose désormais de Guillaume Leman directeur Account Management et président du conseil d’administration, Guillaume Porquier, directeur des opérations, Nicolas Sède, CTO, et Antoine Maillet-Mezeray, directeur financier.