Sage annonce la disponibilité en France de Sage X3 dans le cloud, après sa commercialisation en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.
Adressant les entreprises du Mid-Market, ETI et PME de plus de 100 employés, Sage X3 est destinée à couvrir l’ensemble de leurs besoins, qu’il s’agisse de gestion commerciale, des achats, de la production, de la logistique, des services, de la relation client, de la gestion financière, des ressources humaines ou du pilotage.
«Le client, l’évolution de l’organisation et la gestion des ressources humaines sont désormais au cœur de la transformation numérique des PME. Face aux entreprises natives du Web, les PME déjà installées doivent relever ce défi sans rupture. Le cloud est un investissement prioritaire pour 55% d’entre elles et on constate une accélération des investissements en matière d’encaissements (+14%) et de paie (+11%). En effet, les entreprises ont déjà entamé leur mutation et étendent aujourd’hui leurs projets de transformation à leurs collaborateurs, qui servent de catalyseur», explique dans un communiqué Serge Masliah, directeur Général de Sage France.