D’après le site ChannelBusinessPartners, Stéphane Arnaudo quitte ce mois-ci son poste de responsable des réseaux et alliances chez VMware. Promu directeur en juillet dernier, il occupait jusqu’alors et depuis 2008 le poste avec le titre de senior manager.
Il rejoindrait selon nos confrères Atlantis Computing, un éditeur américain spécialisé dans le stockage SDN, pour y occuper la fonction de directeur pour la région SEMEA.
» J’y vois une belle opportunité sur un marché en pleine mutation – le stockage – en apportant une solutions SDN « , leur-a-t-il déclaré.
D’après nos recherches, l’entreprise Atlantis Computing n’est pas présente en France, mais possède deux bureaux européens, l’un couvrant l’Europe Centrale à Munich, l’autre dédié à l’ensemble du Vieux Continent à Londres.
Parmi les actionnaires de la société on trouve Cisco et le fonds franco-américain Partech International, anciennement Paribas Venture.
Avant de rejoindre VMware, Stéphane Arnaudo s’occupait des ventes indirectes chez Citrix.
Ce diplômé de l’école de commerce IPAG a commencé sa carrière en 1992 en tant que Business Development Manager chez QMS.