Software AG vient de nommer Pierre Vaidie en tant que responsable des Alliances pour la France. Précédemment EMEA Strategic Alliances Manager chez Progress Software, Pierre Vaidie a pour mission de

renforcer et d’élargir les alliances et partenariats stratégiques de l’éditeur, notamment avec les acteurs du conseil et les intégrateurs.
L’éditeur allemand souhaite en effet renforcer ses liens avec ses partenaires historiques et travailler avec eux, non seulement sur des thématiques comme la SOA ou le BPM, mais surtout sur de nouveaux projets d’amélioration des processus de l’entreprise à travers la digitalisation.
Software AG souhaite par ailleurs nouer des relations avec d’autres partenaires intervenant sur ces sujets.

Diplômé de l’E.S.I.E.A, Pierre Vaidie, 46 ans, évolue depuis près de 20 ans dans l’industrie IT.
Après avoir démarré sa carrière chez des intégrateurs, il a rejoint en 1998 l’univers des éditeurs, d’abord chez Netscape (Responsable des services pour la France), puis chez Sun Microsystems (Responsable des services sur l’offre logicielle)
En 2005, il entre chez ATOS en tant que Business Consulting & Global Alliance Director. En 2008 il prend la direction des alliances stratégiques de Progress Software où il développe le nouveau modèle de collaboration avec les partenaires.