Diana Einterz, directrice de la région Amériques d’Orange Business Services, prend la tête de la direction des Grands Clients à compter du 1er novembre. Elle remplace Benoît Eymard désormais en charge de la définition de la stratégie

de partenariats de la société.

« La nomination de Diana vise à répondre aux enjeux de croissance de nos clients français. Sa connaissance des multinationales américaines clientes d’Orange Business Services, comme Visa, Coca-Cola Entreprises, WEG ou l’une des plus grandes entreprises minières au Brésil, est un atout précieux pour accompagner nos grandes entreprises françaises à se développer à l’international », commente dans un communiqué Thierry Bonhomme, directeur exécutif d’Orange Business Services.

Diana Einterz conservera la direction de la région Amériques. Cette diplômée en mathématiques et informatique de l’université Mc Gill de Montréal sera basée à Atlanta et à Paris dans le cadre de ses doubles fonctions.

Pour la soutenir dans ses nouvelles responsabilités, le responsable des grands projets IT au sein de la direction des Programmes et Services, Paul Henric, est nommé directeur adjoint de la direction des Grands Clients, en plus de ses responsabilités actuelles.