Monique Esteves a été nommée directrice des Alliances stratégiques, des segments OEMs, Service Providers et Startups. Elle a pour mission d’animer les partenaires éditeurs et intégrateurs, fournisseurs de services

ou de solutions clé-en-main permettant d’adresser les nouvelles tendances de l’IT (cloud, Big Data, mobilité, sécurité…). Elle a également pour rôle de promouvoir les solutions et l’écosystème HP auprès des nouveaux réseaux de distribution de l’énergie numérique que sont les OEMs, les fournisseurs de services et les jeunes pousses.

Au cours de ses 11 années d’expérience chez HP, Monique Esteves a réalisé différentes missions de vente et d’alliance management. Elle occupait dernièrement les fonctions de chef de cabinet du PDG d’HP France, Gérald Karsenty, et dans ce cadre a participé au plan de transformation de la filiale française.

Diplômée d’Audencia, Monique Esteves a débuté sa carrière informatique dans le groupe General Electric avant de la poursuivre chez Sun Microsystems dans les ventes Channel et Solutions pour finalement rejoindre HP en 2003.