Editeur de solutions de publicité mobile et fournisseur de services de marketing direct aux opérateurs mobiles, Sofialys, nomme un nouveau directeur général. Il s’agit de Hani Ramzi. Il aura la responsabilité du pilotage de la vision, de la stratégie et de la croissance de la société.

Avant de rejoindre Sofialys, Hani Ramzi était vice-président de la Business Unit « Mobile Advertising & Commerce » d’Alcatel-Lucent.

Hani Ramzi totalise plus de 18 ans d’expérience dans les industries de la communication mobile, de la publicité et du commerce mobile.
Il a occupé des postes de management à haute responsabilité, allant du design de réseaux mobiles, au business consulting, en passant par le marketing et le business development. Il a dans ce cadre piloté des équipes internationales (Etats-Unis, Europe, MEA, APAC)

Membre du conseil d’administration de la Mobile Marketing Association France, Hani Ramzi est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Institut Supérieur d’Electronique de Paris et a participé à plusieurs programmes Executive de l’INSEAD.