Econocom et Georges Croix (ex-PDG de Prosodie) vont investir conjointement 100 millions d’euros sur trois ans dans Digital dimension, une nouvelle startup dédiée aux solutions de communication et de front office en mode Pay per use.
Georges Croix en sera le PDG. La plateforme de Digital Dimension est destinée à favoriser la convergence numérique (fixe-mobile, voix-données, informatique-télécoms). Dans ce contexte, la société annonce qu’elle proposera des solutions adaptées à l’ensemble des terminaux disponibles en entreprises (PC, laptop, tablette, smartphone,…).
Digital Dimension souhaite assurer aux clients la disponibilité des services temps réel en 24/7, l’évolutivité des applications et des architectures, la sécurité des connexions, l’intégrité des bases de données ainsi que la gestion simplifiée des différents environnements postes de travail dont la mobilité et le nomadisme.
« Compte-tenu de l’évolution extrêmement rapide des technologies, il est crucial pour les entreprises d’ouvrir leur système d’information. C’est une chance de créer rapidement de nouveaux business et de toute évidence d’entretenir leur notoriété. C’est une opportunité pour Digital Dimension » , explique dans un communiqué Georges Croix. « Mon objectif est d’accompagner ces entreprises en proposant des solutions innovantes dès la mi-2014. Nous avons pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros d’ici fin 2016 », précise-t-il encore.