NetApp annonce la nomination d’Olivier Picard à la tête de sa filiale française. Il prend la succession de Marc Montiel qui a été nommé récemment au poste de vice-président en charge de la région Europe du Sud.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier Picard a pour objectif de poursuivre le développement de la société en France, et plus précisément d’accélérer l’adoption des nouvelles technologies auprès des entreprises et du secteur public tout en augmentant les parts de marché de NetApp.

Agé aujourd’hui de 43 ans, Olivier Picard commence sa carrière en 1995 comme ingénieur commercial chez Alcion Bureautique. Après un passage dans le monde des grands systèmes IBM pour le compte de Décision Systèmes International, il rentre en 1999 chez Noméa Communication en qualité d’ingénieur d’affaires, puis il intègre NetApp France en 2000 à un  poste d’account manager. Olivier Picard évolue ensuite dans l’organisation de la société en occupant les fonctions de district manager puis de directeur commercial.

Le nouveau country manager France est diplômé de l’université Paris 2.