Plusieurs changements interviennent à la direction financière de Devoteam. Grégoire Cayatte est nommé directeur financier de la SSII. Il remplace à ce poste Patricia Emmel, à présent directrice financière de Curanom AG, un opérateur de maisons de retraites et d’établissements hospitaliers médicalisés allemand passé sous contrôle français.

Désormais membre du comité de direction, Grégoire Cayatte continuera de gérer les opérations de haut de bilan et supervisera les directeurs financiers du groupe.

Avant d’occuper ses nouvelles fonctions, Grégoire Cayatte était directeur Corporate Finance en charge de la stratégie et du développement de la SSII où il était entré il y a 13 ans. Ce polytechnicien âgé de 43 ans avait auparavant travaillé au groupe Paribas et chez Lazard.

Il cède son fauteuil de directeur Corporate Finance à Evelyne Broisin (33 ans). Cette dernière conserve ses responsabilités actuelles et reste en charge de la communication financière et du suivi des entités « ventures ». Elle prend également la direction du contrôle de gestion de la société.

Grégoire Cayatte sera par ailleurs épaulé par un directeur financier adjoint en charge de la comptabilité, la consolidation, la gestion de trésorerie et la fiscalité. Ce poste a été confié à Victor farroco (42 ans).