Anne de Forsan est nommée directrice de la communication et du marketing de l’éditeur de solutions de gestion de contenu open source. Sa mission est de vulgariser la présentation de l’offre Nuxeo.

 

Nuxeo renforce sa stratégie marketing en nommant Anne de Forsan au poste de directrice de la communication et du marketing. Jusqu’à présent, Arnaud Lefèvre cumulait cette fonction avec celle de directeur général adjoint. Ils travailleront en équipe, Arnaud Lefèvre ayant plutôt en charge la stratégie commerciale, et Anne de Forsan la communication.

Ancienne directrice marketing de Sinequa, fondatrice d’une agence de communication spécialisée dans le spectacle, Anne de Forsan a pris ses fonctions il y a un mois. Elle a pour mission de présenter l’offre Nuxeo sous un angle moins technique et plus business. Elle est aussi en charge des relations presse et de la communication à destination des distributeurs et intégrateurs.

« Nous cherchions un profil plutôt senior. Notre but est de développer une communication plus institutionnelle et plus compréhensible avec l’objectif d’étoffer notre réseau de partenaires », précise Arnaud Lefèvre. Nuxeo lancera un programme de recrutement d’intégrateurs et de distributeurs dès là rentrée.