Né en 2006, l’éditeur SaaS spécialisé dans la gestion des processus RH grandit rapidement. Son chiffre d’affaires devrait dépasser les 2 M€ sur l’exercice clos le 31 mars, soit presque trois fois celui d’il y a trois ans. L’effectif suit la même courbe.

Passé d’une petite quinzaine de personne début 2014 à une vingtaine actuellement, il devrait monter à une trentaine d’ici à la fin de l’année 2016. Un nouveau directeur R&D vient de le rejoindre et deux recrutements sont en cours. La société compte notamment ouvrir des postes d’ingénieur développement (Java et PHP), de commerciaux, de consultants et de techniciens support…

Pour accueillir toutes ces nouvelles recrues, la société a emménagé au début de l’année dans de nouveaux locaux deux fois plus vastes, toujours à Castenet (périphérie de Toulouse), à 200 m de ses anciens locaux. « Des locaux conviviaux et qui ont une âme », précise à leur propos Pascal Grémiaux, président de la société, qui en est très fier.

Le réseau de distribution a également pris de l’épaisseur avec notamment la signature d’un partenariat avec KPMG et le démarrage d’une relation avec les Editions Compagnons. Enfin le nombre de clients s’est nettement étoffé, passant de 400 il y a un an à près de 600 actuellement (représentant plus de 50.000 utilisateurs).