Sacha Laassiri accède à la présidence de l’intégrateur spécialisé en solutions Sage, Cegid et EBP Aptetude, poste jusqu’à présent occupé par le fondateur de la société, Jean-Jacques Lancien.

Le nouveau président a notamment pour mission d’accroître les parts de marché de la société, notamment sur le segment de l’intégration des solutions de gestion, qui est un axe de croissance important pour le groupe. Il intervient également sur la structuration des offres et sur des aspects purement organisationnels.

Sacha Laassiri justifie d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur des nouvelles technologies. Il a réalisé la majorité de sa carrière au sein du groupe Xerox, où il a occupé plusieurs postes de management. Il a notamment exercé les fonctions de directeur commercial de la division Xerox Global Services pour la région Ile-de-France, de directeur général de Xerox en Pologne ou encore de senior vice-président au Royaume-Uni. 

Agé de 42 ans, Sacha Laassiri est titulaire d’un mastère en philosophie obtenu à l’université de la Sorbonne, et d’un MBA de l’IAE de Paris.