Spécialisé dans les plateformes de Cloud computing, Cordys vient de nommer Raphaël Gabaï en tant que responsable commercial Channel Europe du Sud.

Il aura pour mission de développer les différents partenariats de l’éditeur avec les principaux intégrateurs en France et en Espagne, et de promouvoir les technologies de Cordys auprès des fournisseurs de services et des éditeurs de logiciels indépendants.

Agé de 48 ans, Raphaël Gabaï possède plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de la vente de logiciels.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur aéronautique délivré par le Technion, Institut technologique d’Haïfa (Israël), et diplômé de l’institut Supérieur de Gestion (Paris), il démarre sa carrière en tant que commercial chez Asap Software, société spécialisée dans la revente de logiciels auprès des grands comptes. Après cela, il rejoint Boostworks, startup française spécialisée dans la compression d’image dans le Web, puis BMC Software où il est en charge du secteur des télécoms. Il se lance ensuite dans une aventure réussie, en tant qu’entrepreneur dans le monde du tourisme sur le Web (La mer toute l’année).