Unit4 a nommé Jérôme Froment-Curtil au poste de directeur général de sa filiale française. Il succède à Christophe Vanackère qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du monde des ERP.

Jérôme Froment-Curtil a intégré Unit 4 France au poste de directeur des services en 2014. A ce titre il a joué un rôle important dans la réorganisation des équipes services et le développement de l’activité après la fusion des filiales françaises intervenu la même année.

Jérôme Froment-Curtil a débuté sa carrière chez United Devices en tant que Director Solutions Delivery pour l’Europe. Il a ensuite travaillé au sein du cabinet de management consulting Booz&Co à Londres au sein du practice Communications, Media & Technology avant de rejoindre SAP en 2008 comme Industry Principal Telecoms & Media France. Il a occupé ensuite successivement chez l’éditeur allemand les postes de directeur des opérations auprès du président EMEA & India, Chief of staff de l’activité Global Services et Senior Director, Global Customer Strategy & Sales Operations en charge du développement du segment des comptes stratégiques globaux.