Le fournisseur d’équipements d’accès aux réseaux Aruba Networks vient de promouvoir son directeur channel Europe du Sud, Hervé Unal, au poste nouvellement créé de directeur commercial.

Ingénieur diplômé de l’ESIEA Paris et titulaire d’un Master en management des systèmes d’information de l’ESCP, Hervé Unal a commencé sa carrière chez Novell France en 1988 où il a développé son propre réseau de partenaires. Il a ensuite créé une société de formation certifiante dans le domaine des systèmes et réseaux, Formalan, acquise par le groupe Ilion en 1996. En 1999 il a créé Global Secure, une société de conseil spécialisée dans l’audit de sécurité des systèmes d’information. En 2002 il a rejoint Check Point pour prendre en charge la direction du channel français. Il occupait depuis 2006 des fonctions similaires chez Aruba.

« Les nouvelles responsabilités d’Hervé Unal permettront aux équipes françaises d’aller à la rencontre des clients situés sur le territoire français et de se rapprocher d’eux alors que la structure de la société dans son ensemble continue de grandir », explique dans un communiqué le directeur pour l’Europe du Sud, José Vasco.