Emmanuel Didi a été nommé directeur Général du cabinet de conseil en systèmes d’information Feel Europe, en charge des opérations et membre du comité exécutif. Il succède à Jonathan Saiman.

Il sera épaulé dans ses fonctions par Frédéric de Monval, directeur administratif du groupe depuis 2007, nommé quant à lui directeur général en charge de l’administratif et des finances.

Agé de 46 ans, de formation universitaire, Emmanuel Didi a 22 ans d’expérience dans les services. Il débute sa carrière en 1991 au sein de Computer Science Corporation où il exerce différentes fonctions jusqu’à celle de directeur des activités Solutions, services et support (infogérance applicative et infrastructures).

En 1998, il crée en joint-venture avec l’éditeur BaaN, un cabinet de conseil spécialisé dans l’intégration des ERP. Plus tard, l’activité est cédée au groupe Sylis.

En 2000, Emmanuel Didi rejoint le groupe Open qui lance son activité de service, Innetis, dont il assure la direction générale. Pendant plus de 13 ans, il contribue au développement de l’activité de service du groupe (actuellement 3200 collaborateurs et 240 Millions d’euros CA) et devient DG Europe.

Faut-il y voir une simple coïncidence ? La nomination d’une nouvelle direction générale à deux têtes intervient peu après l’aventure malheureuse de TPG, la filiale de Feel Europe issue du rachat de Team Partners CGBI à la barre du tribunal de commerce en février 2011 et revendue en mars dernier à Yann Vaudry, directeur R&D du groupe.