Après six années passées à la tête de la fédération patronale, François Amblard a cédé la présidence du CINOV à Dominique Sutra del Galy, élu il y a plus d’un an lors de l’assemblée générale de 2012.

A la tête de Sogeti Ingénierie, de formation ingénieur INSA, âgé de 57 ans, Dominique Sutra del Galy a rejoint Sogeti en 1996 après une carrière de 16 ans au Bureau Veritas, tout d’abord comme chef de projet, ensuite comme responsable régional. En 2002, il a participé au rachat de l’entreprise, rebaptisée Sogeti Ingéniérie, par ses salariés. Il en a pris la direction en 2008.

Le nouveau président fédéral, élu pour la période 2013-2016, s’est fixé comme objectif principal l’innovation. « Notre environnement professionnel évolue en permanence et nous devons répondre avec efficacité et réactivité aux attentes sans cesse évolutives de nos clients. Innover c’est bien sûr apporter de nouveaux produits ou de nouveaux services à nos clients, mais c’est aussi faire évoluer nos façons de travailler et nos façons de penser », a-t-il affirmé lors de son discours d’intronisation..

La passation de pouvoirs s’est faite le 1er juin à l’issue du congrès annuel réunissant des entrepreneurs de la branche professionnelle du conseil, de l’ingénierie et du numérique.