Devoteam vient de recruter Bruno Teboul en tant que Corporate Digital Marketing Director. Bruno Teboul, qui a derrière lui 18 années d’expérience dans le marketing et le digital, est rattaché à Antoine Colin

de Verdière, qui dirige l’activité Digital & Mobile du groupe.

La SSII explique dans un communiqué qu’elle renforce ainsi son offre Digital Enabler et marque sa volonté de s’adresser à la fois aux directions Marketing et aux DSI sur des sujets très porteurs comme l’analyse temps réel des données des réseaux sociaux et le développement du canal mobile.

Bruno Teboul a travaillé à la Fnac (1990), chez Boulanger (1994), ouvert Office Dépôt en France (1996), participé au lancement de QXL à Londres en 1998, avant de rejoindre PPR en 2000 comme directeur de la filiale Interactive de France Printemps : Printemps.com. En 2003, il devient directeur Marketing Grandes Entreprises et Collectivités au sein de la direction de l’Innovation et des e-Services du groupe La Poste. En 2005, il ouvre la filiale française de Brandalley en tant que vice-président Marketing avant d’œuvrer pour le groupe Galeries Lafayette où il lance les activités Marketing Online et e-Commerce en 2006. En 2009, il est recruté par Carrefour pour prendre la direction Marketing des Services Marchands (Carrefour Banque, Assurances, Voyages, Spectacles…) puis évolue en 2010 comme Online Marketing & Portal Director France and Group (direction marketing groupe).

Agé de 42 ans, Bruno Teboul est diplômé d’une maîtrise d’épistémologie (Université Paris XII), d’un DEA de sciences cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS) et d’un executive MBA (HEC en partenariat avec UCLA – Etats-Unis). Il poursuit actuellement une thèse de doctorat en marketing à l’Université Paris Dauphine.