La 16ème convention sur les centres de contacts (Call Center Convention), organisée par Competence Call Center, se déroulera à Paris, le 10 octobre sur le thème « Tendances mondiales par des Acteurs mondiaux – Découvrez de nouvelles idées pour innover et développer des talents à l’échelle mondiale ».
Au programme :

  • Marcus Nessler , Senior Manager Customer Relations, Samsung Electronics, Allemagne « La tendance mondiale vers un monde mobile, intelligent, change la façon dont nous travaillons »
  • Jean-Marc Codsi , Vice President, Global Customer Experience, eBay, Irlande, « Les innovations dans les médias sociaux et les communautés clients « 
  • Philip Vanhoutte , Senior VP and Managing Director E&A, Plantronics, Belgique, « Le futur des centres de contacts »
  • Alfons Livers , Head Customer Service Center, UBS AG, Suisse, « Des tendances mondiales aux opportunités locales pour les centres d’appels dans l’industrie finançière »
  • Clément Moreau, CEO, Sculpteo, France, « L´impression 3D: de nouvelles possibilités de fabrication et l´impact sur l´entreprise »
  • Madalina Vilau , Managing Director, Expomedia, Roumanie, « La Sagesse a appris des grandes marques du monde – 5 modes de mettre notre industrie sur un rythme rapide ».

La convention se déroulera au Tapis Rouge, 67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris,  de 12H30 à 21H00.

Pour en savoir plus et s’inscrire : www.yourccc.com ou callcenterconvention@yourccc.com