Yannick Masset, directeur de Projets PLM chez Lascom, est nommé directeur Marketing Produit de la société. Cette nomination s’accompagne d’un remodelage des missions de l’équipe marketing produit et avant-vente.
Celle-ci sera dorénavant divisée en trois pôles qui assumeront les missions relatives au marketing produit, mais aussi à la gestion de produit et à l’avant-vente. L’équipe sera aussi renforcée par un pôle produit au sein de l’agence Lascom aux USA afin d’être au plus proche des problématiques spécifiques du marché américain.

L’équipe Marketing produit répondra en particulier à deux enjeux stratégiques pour accompagner le développement de la société : rationaliser les développements et les innovations des différents verticaux, afin de renforcer plus encore le socle commun et les mettre à profit pour toute la gamme logicielle et s’inscrire dans la politique continue d’amélioration du packaging des solutions, pour faciliter le développement en France mais aussi à l’international, et être toujours au plus près des besoins des différents secteurs d’activités.

En évoluant depuis 15 ans au sein de Lascom, Yannick Masset a développé une double compétence tant sur la gestion de projets PLM que sur la maitrise des enjeux des différents secteurs d’activités ciblés par Lascom.