Le conseil d’administration de CA Technologies vient d’élire Michael Gregoire au poste de CEO. Cette nomination sera effective le 7 janvier 2013. Il prendra la succession de William McCracken (70 ans),

qui occupe le poste de CEO de CA Technologies depuis janvier 2010, et dont le départ en retraite sera effectif le 31 mars 2013. Ce dernier quittera également le conseil d’administration de la société le lundi 7 janvier 2013, laissant son siège au nouveau CEO.
Michael Gregoire était auparavant CEO de l’éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines en mode SaaS Taleo, racheté en février 2012 par Oracle.
Avant de rejoindre Taleo, Michael Gregoire a été vice-président exécutif de la Division Global Services de PeopleSoft.  Il a également passé 12 ans chez EDS Corporation où il a occupé plusieurs postes de direction, dont ceux de  directeur général en charge des marchés financiers internationaux, de directeur technologique pour l’industrie et la finance, après avoir été responsable d’architecture et chef de projet.
Agé de 46 ans, Michael Gregoire est de nationalité canadienne et est titulaire d’un Master of Business de la California Coast University et d’un Bachelor of Science de la Wilfrid Laurier University (Ontario). Il est par ailleurs membre du conseil d’administration de l’équipementier ShoreTel.