Changement à la tête de Business & Decision : le PDG de l’intégrateur cède la direction générale au directeur des agences régionales, Vincent Rivière. Patrick Bensabat conserve toutefois la présidence du
groupe. Vincent Rivière a pour mission de développer l’activité et de piloter l’évolution et la performance de l’entreprise au cours des prochaines années.
Agé de 41 ans, diplômé de l’INSA Lyon, ce dernier débute sa carrière comme consultant à Cap Sesa Tertiaire. En 1997, il entre chez Carrefour France, à la direction financière en tant que chef de projet en informatique décisionnelle, domaine dont il prend la responsabilité en 1999 pour l’ensemble du groupe. Il rejoint Business & Decision en 2000. Après avoir pris la responsabilité d’un portefeuille de clients, il prend en charge la direction des agences de Nantes, Niort et Lyon, avant de prendre en 2008 la direction de l’ensemble des agences régionales. Il étend ses responsabilités en 2010 à l’ensemble des centres de services. Sa responsabilité couvre désormais tout le territoire français ainsi que les filiales suisse et mauricienne.