Serge Masliah prend la direction de l’ensemble des activités de Sage sur le marché des petites et moyennes entreprises françaises (division PME et division PE) ainsi que des activités de Sage en

Belgique, au Maroc et à l’export. Membre du comité de direction, il reporte directement à Antoine Henry, directeur général de Sage France.

Serge Masliah intègre la société Saari au début des années 90 en tant que chef de produit. En 1993, il est nommé directeur commercial à Madrid pour créer la filiale espagnole et recruter le réseau de revendeurs. De retour en France, il assure la co-direction du marketing produit. Après le rapprochement avec Sage en 1997, il prend en charge la direction administrative avant d’être nommé directeur des services de l’éditeur en 1999, puis directeur général de la division Experts Comptables en 2002. En 2011, Serge Masliah est nommé directeur général des Marchés Spécialisés et des Petites Entreprises, poste qu’il occupe jusqu’en janvier 2013.

Agé de 49 ans, Serge Masliah est diplômé d’une maitrise d’économétrie. Il a également étudié à New York dans le cadre d’un MBA Finance et suivi un cursus en management à l’INSEAD.