L’hébergeur et fournisseur de services cloud Parallels voit son réseau de partenaires exploser. Le nombre d’utilisateurs de son portail Parallels PartnerNet aurait ainsi quadruplé récemment. Pour faire face a ce déferlement,
la société vient de mettre en place une équipe de vétérans connue pour être proche du channel. Celle-ci sera dirigée par Mark Hindsbo, nommé senior Vice-President Customer Success. Ce dernier était précédemment vice-président en charge des partenaires développeurs d’applications, et du développement des ventes chez Microsoft.
Un autre ex-dirigeant de l’éditeur de Redmond prend de son côté les rênes de l’activité Ventes dans la région EMEA. Il s’agit de Jacek Murawski qui dirigeait jusqu’à récemment Microsoft Pologne. Son rôle consistera tout particulièrement a accélérer la coopération avec les fournisseurs de services et hébergeurs de la région.
» Notre objectif est de s’assurer que nos clients et partenaires ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter avec succès de l’espace de services du cloud « , a expliqué à nos confrères de ChannelPro le CEO de Parallels, Birger Steen.