L’éditeur/intégrateur de solutions de dématérialisation Azur Technology annonce la nomination de Franck Collignon en tant que directeur des services. Ce renforcement de l’équipe de direction de la société a pour objectif, précise un communiqué, « de mieux accompagner ses clients dans l’intégration de ses solutions de dématérialisation et d’automatisation des processus métier ».

Agé de 40 ans, Franck Collignon est ingénieur diplômé de Télécom SudParis et dispose d’une expérience de 15 ans dans des fonctions informatiques et secteurs d’activités variés. Il a débuté sa carrière au sein de la DSI (Direction des Systèmes d’Information) du Groupe Usinor, avant de la poursuivre chez Capgemini Consulting comme conseiller en management et en organisation. Avant de rejoindre Azur Technology, il occupait le poste de responsable Organisation et Projets à la direction de la Performance de l’assureur lyonnais APICIL.

Franck Collignon aura la mission d’animer et d’encadrer une équipe de 25 personnes. Il aura également pour objectif de proposer de nouveaux services autour des solutions Azur Technology afin d’en optimiser leur utilisation.