Christophe Lemée, 46 ans, a été nommé directeur des systèmes d’information et de l’innovation de Groupe B2s, spécialisé dans le service clients, la logistique et les centres d’appels.

Dans un communiqué, le président du groupe, Maxime Didier, explique que l’arrivée de Christophe Lemée correspond à la volonté de B2S de reprendre l’offensive sur le terrain des solutions technologiques et de l’innovation. « Pour nos clients, nous investissons sur des solutions cloud et des offres de nouvelles générations autour de la téléphonie 2.0. Cette nouvelle gamme de services permettra d’accompagner la croissance diversifiée de B2s », précise-t-il.

Christophe Lemée a 20 années d’expérience dans l’industrialisation de solutions e-business et la R&D technologique, dont 14 années en tant que DSI du pôle vente à distance du groupe M6 et sur le pilotage technique des centres d’appels internes et externes. Il a également été directeur général délégué de PhoneAndPhone.com, site dédié à la téléphonie mobile sur Internet, et directeur général de Comparatel.

Diplômé de l’école des télécommunications d’Aix en Provence, Christophe Lemée est titulaire d’un master en informatique.