ACTN va entamer le 13 mai une grande boucle à travers la France afin de présenter à ses revendeurs son nouveaux catalogue et de donner un coup de projecteur sur quelques produits qui y figurent.

 

Le grossiste toulousain entame la première partie de son Tour de France à Bayonne le 13 mai prochain. « Traditionnellement, nous rencontrons nos revendeurs au printemps. Pour des questions de logistique et de timing, nous ne pourrons pas tout faire avant l’été. Nous limiterons donc plutôt au Sud. Nous reprendrons ensuite la route après les vacances pour visiter nos autres partenaires », explique Pierre Fourquet, responsable marketing.

Les étapes printanières sont donc après Bayonne, Nantes (le 19 mai), Aix-en-Provence (le 4 juin), Toulouse (le 10 juin), Lyon (le 18 juin) et Paris (le 23 juin). La journée commencera à 9h30 pour se terminer à 17h.

Au programme : le catalogue 2009 avec tour d’horizon des nouveautés (logiciel d’audit Wi-Fi AirMagnet, CPL Devolo, câblage VDI etc.), introduction au réseaux sans fil mesh avec Engenius, présentation du programme partenaire Edge-Core, des NAS Thecus, des produits Net Generation avec un coup de projecteur sur le standard NG-Phoneoffice-12, le tout entrecoupé par un cocktail déjeunatoire aux couleurs du Sud-Ouest.

« Nous ne voulons pas de journées soporifiques mais quelque chose de festif avec un programme très qualitatif », commente Pierre Fourquet
Le recrutement de nouveaux partenaires ne fait pas partie des priorités de cette grande boucle. « Nous préférons une rencontre avec 15 ou 20 personnes très impliquées plutôt qu’une grand messe ennuyeuse. Notre objectif n’est pas encore une fois pas quantitatif mais qualitatif. »